Le Clan des Elins.. en p'tite culotte !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Clan des Elins.. en p'tite culotte !

Serveur PvP Callida
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Que pensez-vous d' ajouter les messieurs poporis à notre guilde ?

Aller en bas 
+5
Natsuo
Gïnâs
savaime
Hildr
Gini
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
savaime

savaime


Messages : 11
Date d'inscription : 20/08/2012
Localisation : bretagne

Que pensez-vous d' ajouter les messieurs poporis à notre guilde ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous d' ajouter les messieurs poporis à notre guilde ?   Que pensez-vous d' ajouter les messieurs poporis à notre guilde ? - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 4:38

re plop

bon je vais vous suivre aussi j ai acheter le jeu en collector ma couté 15euros donc a peine plus que mon abonnement qui de toute finissait demain

j aime le jeu et jouer sur un serveur ou il y a personne c est trop triste puis retourner sur un mmo style gw2 ou tu cible ton mob et tu spam ton bouton de sort me foutrait le cafard apres avoir connu tera
bon par contre etant passé lvl 58 tout a l heure ca me fout un peu les boulles de tout recommencer
je compte sur vous pour l entraide histoire que cela ca moins penible de tout refaire

je lancerai le telechargement ce soir j espere que j en aurai pas pour deux jours

en attendant j ai claquer tout mon fric en stuff gold lvl 58 lol! v aller pk tous le gens que je croise (si j en croise oO) je mettrais tout mes objet et le reste de mo or en banque de guilde histoire que si quelqu un le veut cela soit pas perdu

i hope to see you soon (vi fo ce metre a l english )

savaime
Revenir en haut Aller en bas
Legumoon




Messages : 13
Date d'inscription : 17/08/2012

Que pensez-vous d' ajouter les messieurs poporis à notre guilde ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous d' ajouter les messieurs poporis à notre guilde ?   Que pensez-vous d' ajouter les messieurs poporis à notre guilde ? - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 4:53

Si tout le monde migre, je vais peut être y réfléchir...

Par contre j'ai une ptite question, pourquoi le serveur Valley of Titans?

J'ai rien trouvé de bien concret en ce qui concerne la communauté FR sur ce serv en particulier ni du coté NA en général.

Et le ping est bon?
Revenir en haut Aller en bas
Natsuo

Natsuo


Messages : 35
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 26
Localisation : Belgique

Que pensez-vous d' ajouter les messieurs poporis à notre guilde ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous d' ajouter les messieurs poporis à notre guilde ?   Que pensez-vous d' ajouter les messieurs poporis à notre guilde ? - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 6:05

Par contre dépêchez vous demain le jeux reviendra à son vrai prix!!!
Je viens de l'achetez .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.avenir-affiliation.fr/
Natsuo

Natsuo


Messages : 35
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 26
Localisation : Belgique

Que pensez-vous d' ajouter les messieurs poporis à notre guilde ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous d' ajouter les messieurs poporis à notre guilde ?   Que pensez-vous d' ajouter les messieurs poporis à notre guilde ? - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 6:26

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Hélasse le jeu ne sera pas françaisisable.


Dernière édition par Natsuo le Mer 29 Aoû - 6:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.avenir-affiliation.fr/
Gini
Admin
Gini


Messages : 145
Date d'inscription : 19/07/2012
Age : 33
Localisation : Hainaut-BE

Que pensez-vous d' ajouter les messieurs poporis à notre guilde ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous d' ajouter les messieurs poporis à notre guilde ?   Que pensez-vous d' ajouter les messieurs poporis à notre guilde ? - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 6:28

Pourquoi se serveur ? Hey bien juste par ce que celui ci est full !! Razz Comme 2 autres serveurs d ailleurs lol!

La bas y'a du monde et n'oublier pas que on va devoir tous recommencer à zero !!! Shocked

Donc on sera presque tous du même level ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://le-clan-des-elins.brulant.net
Gini
Admin
Gini


Messages : 145
Date d'inscription : 19/07/2012
Age : 33
Localisation : Hainaut-BE

Que pensez-vous d' ajouter les messieurs poporis à notre guilde ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous d' ajouter les messieurs poporis à notre guilde ?   Que pensez-vous d' ajouter les messieurs poporis à notre guilde ? - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 7:29

Scàrlet nous suit aussi ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://le-clan-des-elins.brulant.net
Masahi




Messages : 13
Date d'inscription : 25/07/2012
Age : 37

Que pensez-vous d' ajouter les messieurs poporis à notre guilde ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous d' ajouter les messieurs poporis à notre guilde ?   Que pensez-vous d' ajouter les messieurs poporis à notre guilde ? - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 10:38

C'est acheté ^^

Par contre obligé de tout retélécharger mais bon...
Je vous rejoins donc demain sur le serveur en Elin (Ah bon ? Oo xD)
Revenir en haut Aller en bas
Legumoon




Messages : 13
Date d'inscription : 17/08/2012

Que pensez-vous d' ajouter les messieurs poporis à notre guilde ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous d' ajouter les messieurs poporis à notre guilde ?   Que pensez-vous d' ajouter les messieurs poporis à notre guilde ? - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 10:56

Par contre le prix du jeu vient de re augmenter non?

Je le vois à 39.99$ pour la version collector. Y a un lien particulier ou ils viennent bien de remettre le prix classique?
Revenir en haut Aller en bas
Lelouch-vi-Britania

Lelouch-vi-Britania


Messages : 17
Date d'inscription : 03/08/2012
Age : 34
Localisation : Malemort

Que pensez-vous d' ajouter les messieurs poporis à notre guilde ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous d' ajouter les messieurs poporis à notre guilde ?   Que pensez-vous d' ajouter les messieurs poporis à notre guilde ? - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 11:06

Yiouna et moi (Maida ^^) on suit aussi après en avoir parler un peu avec lui on a été d'accord pour vous suivre (même si ca fesais un petit moment qu'on pensait a aller sur un serveur anglais :p). Donc voila moi en ce moment même mon jeu est en train de se mettre a jour (par contre connection en mousse oblige 2 j lol). Voila ^^ bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
savaime

savaime


Messages : 11
Date d'inscription : 20/08/2012
Localisation : bretagne

Que pensez-vous d' ajouter les messieurs poporis à notre guilde ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous d' ajouter les messieurs poporis à notre guilde ?   Que pensez-vous d' ajouter les messieurs poporis à notre guilde ? - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 11:07

plop

apparament la promo est terminer et le prix est revenu a son seuil initial

pour ma part telechargement lancer temps estimé 1j et 53heures affraid o mon dieu vite donné moi une corde
quand j arriverai vous serez certainemant lvl 50

bon ba a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Legumoon




Messages : 13
Date d'inscription : 17/08/2012

Que pensez-vous d' ajouter les messieurs poporis à notre guilde ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous d' ajouter les messieurs poporis à notre guilde ?   Que pensez-vous d' ajouter les messieurs poporis à notre guilde ? - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 11:16

Faudrait songer sérieusement à faire un truc avec les Last Sonata non? (référence à leur migration sur Valley of Titans)
Pour avoir joué avec certains de leurs membres c'était vraiment fun Smile

Soit une guilde en commun, soit insister sur l'alliance (qui avait été refusée dans le passé) pour que cette fois-ci elle soit faite !

Parce qu'à défaut de trouver une communauté FR on peut construire la notre, encore plus si les gens sont sympas Smile


PS: Merde pour le prix... mais ça fait "que" 15€ en plus au final. Donc je vais les payer sans soucis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Natsuo

Natsuo


Messages : 35
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 26
Localisation : Belgique

Que pensez-vous d' ajouter les messieurs poporis à notre guilde ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous d' ajouter les messieurs poporis à notre guilde ?   Que pensez-vous d' ajouter les messieurs poporis à notre guilde ? - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 19:34

The last sonata...
Ils mon PK 3vs1,c'est des méchant !
Je rigole sur le "c'est des méchant"!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.avenir-affiliation.fr/
Gini
Admin
Gini


Messages : 145
Date d'inscription : 19/07/2012
Age : 33
Localisation : Hainaut-BE

Que pensez-vous d' ajouter les messieurs poporis à notre guilde ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous d' ajouter les messieurs poporis à notre guilde ?   Que pensez-vous d' ajouter les messieurs poporis à notre guilde ? - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 21:45

mon sujet à été fermer ! silent

Y' a pas mal de monde qui part la bas ! Razz
donc on est pas seul ! Very Happy

Et je suis trop contente que la plus part de mes membres actifs me suivent ! C'est génial ! cheers drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://le-clan-des-elins.brulant.net
savaime

savaime


Messages : 11
Date d'inscription : 20/08/2012
Localisation : bretagne

Que pensez-vous d' ajouter les messieurs poporis à notre guilde ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous d' ajouter les messieurs poporis à notre guilde ?   Que pensez-vous d' ajouter les messieurs poporis à notre guilde ? - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 22:19

plop


vi vraiment cool que bcp de monde suivent j ai vu sur les forums de valley of titans qu il y avait deja quelques quebecois
sinon une nuit de telechargement pour seulement 22% du jeu c est pas le pied j ai pourtant jamais de probleme pour jouer en ligne (fps et ping toujours bon ) je ne comprend pas pk c est long comme ca
question c est mieux d activer le P2P ou pas ?

a toute in game (dans deux mois lol )
savaime
Revenir en haut Aller en bas
Gini
Admin
Gini


Messages : 145
Date d'inscription : 19/07/2012
Age : 33
Localisation : Hainaut-BE

Que pensez-vous d' ajouter les messieurs poporis à notre guilde ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous d' ajouter les messieurs poporis à notre guilde ?   Que pensez-vous d' ajouter les messieurs poporis à notre guilde ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 0:37


Voici notre nouveau forum pour ceux qui me suivent aux US ==> Les rebelles de la fôret.

Il est toujours en construction bien sur ! Wink je vais tous remettre dans celui la .
Revenir en haut Aller en bas
http://le-clan-des-elins.brulant.net
Mmechapon




Messages : 3
Date d'inscription : 20/07/2012

Que pensez-vous d' ajouter les messieurs poporis à notre guilde ? - Page 2 Empty
MessageSujet: serveur us   Que pensez-vous d' ajouter les messieurs poporis à notre guilde ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 0:46

je vous rejoins dans quelques minutes sur le serveur us , enfin un serveur bien peuplé :p
Revenir en haut Aller en bas
Gini
Admin
Gini


Messages : 145
Date d'inscription : 19/07/2012
Age : 33
Localisation : Hainaut-BE

Que pensez-vous d' ajouter les messieurs poporis à notre guilde ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous d' ajouter les messieurs poporis à notre guilde ?   Que pensez-vous d' ajouter les messieurs poporis à notre guilde ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 0:54

Razz la je suis pas co encore je fais le fofo pour la nouvelle guilde , je n ai pas encore créer non plus la guilde en jeu ! Wink mais mon pseudo est toujours Gini ajoutez moi en amis ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://le-clan-des-elins.brulant.net
Mmechapon




Messages : 3
Date d'inscription : 20/07/2012

Que pensez-vous d' ajouter les messieurs poporis à notre guilde ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous d' ajouter les messieurs poporis à notre guilde ?    Que pensez-vous d' ajouter les messieurs poporis à notre guilde ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 1:57

c'est bon j'y suis , bon faut s'y faire à l'anglais mais sinon y'a l'air d'avoir du monde.
Revenir en haut Aller en bas
savaime

savaime


Messages : 11
Date d'inscription : 20/08/2012
Localisation : bretagne

Que pensez-vous d' ajouter les messieurs poporis à notre guilde ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous d' ajouter les messieurs poporis à notre guilde ?   Que pensez-vous d' ajouter les messieurs poporis à notre guilde ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 4:18

plop

je suis sur le cul quand je vois que vous avez deja telecharger le client je telecharge a 130kb/sec et vous combien juste pour me donner une iddée ( et savoir si je jette ma livebox a la poubelle lol )
Revenir en haut Aller en bas
Mmechapon




Messages : 3
Date d'inscription : 20/07/2012

Que pensez-vous d' ajouter les messieurs poporis à notre guilde ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Que pensez-vous d' ajouter les messieurs poporis à notre guilde ?   Que pensez-vous d' ajouter les messieurs poporis à notre guilde ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 4:40

2.2mo/s moi :p Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gini
Admin
Gini


Messages : 145
Date d'inscription : 19/07/2012
Age : 33
Localisation : Hainaut-BE

Que pensez-vous d' ajouter les messieurs poporis à notre guilde ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous d' ajouter les messieurs poporis à notre guilde ?   Que pensez-vous d' ajouter les messieurs poporis à notre guilde ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 4:48

Shocked Shocked Shocked

Courage !! Very Happy

Au faite le new fofo est déjà presque complet reste plus qu'a vous mettre dessus !! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://le-clan-des-elins.brulant.net
Lelouch-vi-Britania

Lelouch-vi-Britania


Messages : 17
Date d'inscription : 03/08/2012
Age : 34
Localisation : Malemort

Que pensez-vous d' ajouter les messieurs poporis à notre guilde ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous d' ajouter les messieurs poporis à notre guilde ?   Que pensez-vous d' ajouter les messieurs poporis à notre guilde ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 5:11

petite question, pour ceux qui sont entrain de jouer j'aimerais savoir si niveau latence et ping ca vous parait correcte ou pas ? parce que si c'est serveur aux US le ping doit etre quand meme beaucoup plus élevé genre tu clic et ton perso réagit 10 secondes après (j'exagère biensur^^) et au vu du décalage horaire assez énorme est-ce que le serveur est peuplé ou pas ? parce que 6 ou 7 personnes au spawn départ c'est pas non plus extraordinaire^^ j'ai deja vu ca sur callida europe
Revenir en haut Aller en bas
Masahi




Messages : 13
Date d'inscription : 25/07/2012
Age : 37

Que pensez-vous d' ajouter les messieurs poporis à notre guilde ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous d' ajouter les messieurs poporis à notre guilde ?   Que pensez-vous d' ajouter les messieurs poporis à notre guilde ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 5:39

Moi quand je vais au spawn sur Callida, c'est maximum 2 personnes...

Apres la latence ne varie de vraiment pas beaucoup... apres au spawn sur le serveur US, peux pas dire je suis pas encore dessus.

Edit :

Je viens d'arriver sur le serveur...

Deja beaucoup plus rapide pour le jeu, beaucoup plus de personnes ^^

J'adopte direct ! ^^ mais en anglais lol

PS : Mon nom est Shirae (Elin) et Survolt (Popori)
Survolt pour le nouveau forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Legumoon




Messages : 13
Date d'inscription : 17/08/2012

Que pensez-vous d' ajouter les messieurs poporis à notre guilde ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous d' ajouter les messieurs poporis à notre guilde ?   Que pensez-vous d' ajouter les messieurs poporis à notre guilde ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 13:16

Perso je suis en période de test 7 jours justement pour évaluer le ping en pvp.

Pour l'instant je suis en moyenne à 160ms et je reste mitigé sur la rapidité. Autant parfois j'ai le sentiment que c'est parfait, autant parfois je décèle un léger décalage (qui pour moi s'il s'avérait récurent serait un très gros problème, suffisant pour me convaincre de rester sur serveur EU).

Zerk en pvp c'est vraiment pas possible d'avoir de la latence, même minimale. Déjà que sans latence il faut parfaitement viser et anticiper, ce qui n'est pas simple, alors avec latence c'est juste impossible d'atteindre sa cible et donc injouable !


Je suis que lv7 au moment où j'écris. Je vous dirai ce qu'il en est une fois lv12+ lorsque je pourrai pvp.


PS: Pour la démographie sur l'ile de l'aube je la trouve pas mal, mais il faut préciser que je suis à la bonne heure (2h du mat' ici, 20h chez eux). Dans la tranche 20h-00h chez nous (soit 14h-18h chez eux) ça risque d'être moins peuplé... beaucoup moins...
Revenir en haut Aller en bas
Gini
Admin
Gini


Messages : 145
Date d'inscription : 19/07/2012
Age : 33
Localisation : Hainaut-BE

Que pensez-vous d' ajouter les messieurs poporis à notre guilde ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous d' ajouter les messieurs poporis à notre guilde ?   Que pensez-vous d' ajouter les messieurs poporis à notre guilde ? - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 1:55

non pas moins peupler car il y a plein de monde de un peu partout donc les heures varient Wink , en tous cas déjà plus peupler que sur le serveur EU ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://le-clan-des-elins.brulant.net
Contenu sponsorisé





Que pensez-vous d' ajouter les messieurs poporis à notre guilde ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous d' ajouter les messieurs poporis à notre guilde ?   Que pensez-vous d' ajouter les messieurs poporis à notre guilde ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que pensez-vous d' ajouter les messieurs poporis à notre guilde ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Notre but !
» Urgent au sujet de la Banque de Guilde !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan des Elins.. en p'tite culotte ! :: Le Clan des Elins :: Au sujet de la guilde !-
Sauter vers: