Le Clan des Elins.. en p'tite culotte !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Clan des Elins.. en p'tite culotte !

Serveur PvP Callida
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Que pensez-vous d' ajouter les messieurs poporis à notre guilde ?

Aller en bas 
+5
Natsuo
Gïnâs
savaime
Hildr
Gini
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Gini
Admin
Gini


Messages : 145
Date d'inscription : 19/07/2012
Age : 33
Localisation : Hainaut-BE

Que pensez-vous d' ajouter les messieurs poporis à notre guilde ? Empty
MessageSujet: Que pensez-vous d' ajouter les messieurs poporis à notre guilde ?   Que pensez-vous d' ajouter les messieurs poporis à notre guilde ? Icon_minitimeMar 28 Aoû - 0:43


Voila un sujet au quel je pense de temps en temps , joindre les Poporis à notre petite guilde..

Car à la base les Elins sont les femelles des Poporis, et que leurs histoires sont regroupées..

Qu'en pensez-vous ? Seriez-vous d'accord d'inviter les Poporis à notre fête de tous les jours ?

Avant tous votre avis compte ! Very Happy Ce n'est qu'une idée ! A vous de me dire si elle vous plait ou pas .. Razz

Bien sur je changerais de nom de guilde ( nom à choisir ensemble si l'idée vous plait ).

Je serais toujours votre chef !! Hé hé ! Vous ne vous débarrasserez pas de moi comme ça ! Suspect


Alors à vos réponses !! study



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Elins et Poporis alliés contre les Argons !


Dernière édition par Gini le Mar 28 Aoû - 0:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://le-clan-des-elins.brulant.net
Hildr

Hildr


Messages : 83
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 35
Localisation : Là où il fait beau et chaud, rage pas.

Que pensez-vous d' ajouter les messieurs poporis à notre guilde ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous d' ajouter les messieurs poporis à notre guilde ?   Que pensez-vous d' ajouter les messieurs poporis à notre guilde ? Icon_minitimeMar 28 Aoû - 0:47

Dans la culture elin/poporis, n'oublions pas que les poporis sont au service des elins :p
Revenir en haut Aller en bas
Gini
Admin
Gini


Messages : 145
Date d'inscription : 19/07/2012
Age : 33
Localisation : Hainaut-BE

Que pensez-vous d' ajouter les messieurs poporis à notre guilde ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous d' ajouter les messieurs poporis à notre guilde ?   Que pensez-vous d' ajouter les messieurs poporis à notre guilde ? Icon_minitimeMar 28 Aoû - 0:49

Alors qu'en penses tu Hildr , de cette idée ?
Revenir en haut Aller en bas
http://le-clan-des-elins.brulant.net
Hildr

Hildr


Messages : 83
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 35
Localisation : Là où il fait beau et chaud, rage pas.

Que pensez-vous d' ajouter les messieurs poporis à notre guilde ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous d' ajouter les messieurs poporis à notre guilde ?   Que pensez-vous d' ajouter les messieurs poporis à notre guilde ? Icon_minitimeMar 28 Aoû - 0:52

Vois mon topic sur l'arrêt de Louna, j'ai plus trop mon mot à dire là dessus, je vous laisse gérer comme vous le sentez. Après le but des Elins et des popori est identique, donc RP parlant, je n'y vois aucun problème. Même si quand tu va à Popolion tu vois bien qu'il y a quand même une distinction entre les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Gini
Admin
Gini


Messages : 145
Date d'inscription : 19/07/2012
Age : 33
Localisation : Hainaut-BE

Que pensez-vous d' ajouter les messieurs poporis à notre guilde ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous d' ajouter les messieurs poporis à notre guilde ?   Que pensez-vous d' ajouter les messieurs poporis à notre guilde ? Icon_minitimeMar 28 Aoû - 2:55

Savaime, Mmechapon, Natsuo, Kristy, Scàrlet sont d'accord pour cette idée

Et vous ??

Quel nom pourrait être chouette pour les popo et les elins ? Des idées ?

- " Les poplines "
- " Les rebelles de la foret "
- " Le clan des poplins "


Dernière édition par Gini le Mar 28 Aoû - 5:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://le-clan-des-elins.brulant.net
Invité
Invité




Que pensez-vous d' ajouter les messieurs poporis à notre guilde ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous d' ajouter les messieurs poporis à notre guilde ?   Que pensez-vous d' ajouter les messieurs poporis à notre guilde ? Icon_minitimeMar 28 Aoû - 4:32

Je ne suis pas contre l'idée non plus ^^

Pour le nom, je te laisse choisir, car j'ai pas d'idées lol

PS = wouhou jsuis en vacances LAN :p
Revenir en haut Aller en bas
Gini
Admin
Gini


Messages : 145
Date d'inscription : 19/07/2012
Age : 33
Localisation : Hainaut-BE

Que pensez-vous d' ajouter les messieurs poporis à notre guilde ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous d' ajouter les messieurs poporis à notre guilde ?   Que pensez-vous d' ajouter les messieurs poporis à notre guilde ? Icon_minitimeMar 28 Aoû - 5:20

Qui est pour " Le clan des poplins " ??
Revenir en haut Aller en bas
http://le-clan-des-elins.brulant.net
savaime

savaime


Messages : 11
Date d'inscription : 20/08/2012
Localisation : bretagne

Que pensez-vous d' ajouter les messieurs poporis à notre guilde ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous d' ajouter les messieurs poporis à notre guilde ?   Que pensez-vous d' ajouter les messieurs poporis à notre guilde ? Icon_minitimeMar 28 Aoû - 5:50

plop

je suis donc pour cette fusion avec les poporis si ca peut augmenter nos effectifs cela ne peut etre qu un bien puis un peu d ouverture c est pas mal non plus (j ai toujours adorer les hamster ^^)

changer de nom me plait un peu moins donc si on reste sur quelque chose de proche cela me va bien le clan des poplins c est pas mal
le tout c est d essayer de garder une bonne ambiance et cela me va
a vos avis ^^

++ in game
Revenir en haut Aller en bas
Gini
Admin
Gini


Messages : 145
Date d'inscription : 19/07/2012
Age : 33
Localisation : Hainaut-BE

Que pensez-vous d' ajouter les messieurs poporis à notre guilde ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous d' ajouter les messieurs poporis à notre guilde ?   Que pensez-vous d' ajouter les messieurs poporis à notre guilde ? Icon_minitimeMar 28 Aoû - 7:31


Après une conversation de réflexion, avant de recréer une guilde je veux voir si dans le courant du mois prochain le serveur continue à se vider ou reprend un peu de vie , car je viens d'en discuter avec mon homme et chez Enmasse il y a pas mal de gens et même les serveur son bien rempli, donc si le jeu en Europe se vide , peut être que je déménagerais chez Enmasse avec Gina ....

On verra encore se mois jusqu’à se que mon abo se finisse. J'adore Tera et je veux continuer à y jouer .. En plus le collector chez eux est vraiment pas cher et il y a plein de chose qu'on a pas en Europe .

Je sais que ce post peut vous décevoir, mais vous savez qu'on a raison , peut être que vous aussi vous me suiverez si cette décision est prise ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://le-clan-des-elins.brulant.net
savaime

savaime


Messages : 11
Date d'inscription : 20/08/2012
Localisation : bretagne

Que pensez-vous d' ajouter les messieurs poporis à notre guilde ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous d' ajouter les messieurs poporis à notre guilde ?   Que pensez-vous d' ajouter les messieurs poporis à notre guilde ? Icon_minitimeMar 28 Aoû - 9:33

kikou

enmasse c est koi ? un autre serveur
Revenir en haut Aller en bas
Gïnâs

Gïnâs


Messages : 48
Date d'inscription : 20/07/2012
Age : 41
Localisation : ici et la :)

Que pensez-vous d' ajouter les messieurs poporis à notre guilde ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous d' ajouter les messieurs poporis à notre guilde ?   Que pensez-vous d' ajouter les messieurs poporis à notre guilde ? Icon_minitimeMar 28 Aoû - 11:02

En masse est celui qui produit tera au US j'ai lu un peu partout que En masse gere mieu tera que Gamforge il y a plus de joueur par la bas qu'ici en plus il y a une promos

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] le jeu collector est a 15,90 €
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que pensez-vous d' ajouter les messieurs poporis à notre guilde ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous d' ajouter les messieurs poporis à notre guilde ?   Que pensez-vous d' ajouter les messieurs poporis à notre guilde ? Icon_minitimeMar 28 Aoû - 11:22

Donc, si je comprend bien l'idée. Ce serait de migrer chez Enmasse, racheter le jeu à 15€ et profiter du jeu directement sur les serveurs US où il y a plus de monde?
Revenir en haut Aller en bas
Gïnâs

Gïnâs


Messages : 48
Date d'inscription : 20/07/2012
Age : 41
Localisation : ici et la :)

Que pensez-vous d' ajouter les messieurs poporis à notre guilde ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous d' ajouter les messieurs poporis à notre guilde ?   Que pensez-vous d' ajouter les messieurs poporis à notre guilde ? Icon_minitimeMar 28 Aoû - 11:31

En gros pour notre part a défaut de payer un moi de plus en terme d'abonnement chez Gameforge qui est de 13€ je crois que pour 2€ de plus tu as le jeu tongue
Enfin c'est pas encore décidé mais on y réfléchi les serveur EU ce vide de jour en jour la j'ai été voir sur le forum Tera Enmasse qui est plus bo pour ma part il y a plus d'annim même certainne option changement de race, de sexe, de serveur etc...

Je crois que la gestion est beaucoup mieux enfin c'est l'idée que je me suis faite
Revenir en haut Aller en bas
Gïnâs

Gïnâs


Messages : 48
Date d'inscription : 20/07/2012
Age : 41
Localisation : ici et la :)

Que pensez-vous d' ajouter les messieurs poporis à notre guilde ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous d' ajouter les messieurs poporis à notre guilde ?   Que pensez-vous d' ajouter les messieurs poporis à notre guilde ? Icon_minitimeMar 28 Aoû - 20:54

Plop j'ai fais un test sur un des serveur US avec tera de Enmasse, une chose qui ma stupéfait j'ai l'impression que le jeu tourne mieux c'est bête ce que je dit sur le pc de Gini on faisais tourné le jeux en résolution 4 pas plus haut sinon sa laguai ou la perte de ips est énorme mais sur le tera produit par enmasse he ben j'ai pas eu se sentiment de lag j'ai regardé la résolution que j'étais stupéfait j'étais en 6. j'ai joué pas longtemps mais idée est toute faite la gestion du jeux est mieux chez enmasse.
Revenir en haut Aller en bas
Gini
Admin
Gini


Messages : 145
Date d'inscription : 19/07/2012
Age : 33
Localisation : Hainaut-BE

Que pensez-vous d' ajouter les messieurs poporis à notre guilde ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous d' ajouter les messieurs poporis à notre guilde ?   Que pensez-vous d' ajouter les messieurs poporis à notre guilde ? Icon_minitimeMar 28 Aoû - 21:14

Hello mes Elins,

Notre décision a été prise, nous avons racheté le jeu chez Enmasse, il y a des joueurs francophones et des guildes franco aussi, la bas les serveurs sont bien rempli y'a du monde, pas de problème à trouver des gens, et apparemment ils sont plus sympa la bas aussi que sur Tera Europe..

Niveau lags et problèmes dans les instances, les BG, les Nexus et autres y'a aucun problème, par contre on ne sait pas encore si c'est ouvert tous le temps.

Enfin soit je sais que l'on va vous décevoir en vous disant que l'on déménage chez Enmasse, mais je crois que de plus en plus de joueurs arrête le jeu ou part chez Enmasse car ils adorent Tera . La bas il y a un avenir que le jeu continue et évolue !

Nous créerons de nouveau notre guilde mais cette fois ci , les Elins et les Poporis réunis comme l'idée prévue !
Nous sommes sur le serveur " Valley of titans " , mon main est toujours prénommée Gini , je suis une pourfandeuse Elin bien sur ! Razz

Je vous invite à nous suivre si vous le pouvez et si vous le voulez bien sur ... Nous serons ravis de continuer notre route avec vous à nos cotés !

Cordialement Gini ! albino


Revenir en haut Aller en bas
http://le-clan-des-elins.brulant.net
savaime

savaime


Messages : 11
Date d'inscription : 20/08/2012
Localisation : bretagne

Que pensez-vous d' ajouter les messieurs poporis à notre guilde ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous d' ajouter les messieurs poporis à notre guilde ?   Que pensez-vous d' ajouter les messieurs poporis à notre guilde ? Icon_minitimeMar 28 Aoû - 22:41

ok
donc quelques questions sur le sujet
Citation :
Niveau lags et problèmes dans les instances, les BG, les Nexus et autres y'a aucun problème, par contre on ne sait pas encore si c'est ouvert tous le temps.
pas ouvert tout le temps ca veut dire quoi exactement les serveur ne sont ouvert que a certaines heures ?

pour ce qui est du decalage horaire ne va t on pas ce retrouver a jouer la nuit pour eux et donc etre de ce fait pas plus nombreux que sur les serveurs eu

pouvez vous link l addresse du site pour que je puisse regarder

et derniere question faudra t il retelecharger le jeux complet car c est vraiment tres long affraid

merci pour vos reponses

une petite elins qui panique la Oo
Revenir en haut Aller en bas
Gïnâs

Gïnâs


Messages : 48
Date d'inscription : 20/07/2012
Age : 41
Localisation : ici et la :)

Que pensez-vous d' ajouter les messieurs poporis à notre guilde ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous d' ajouter les messieurs poporis à notre guilde ?   Que pensez-vous d' ajouter les messieurs poporis à notre guilde ? Icon_minitimeMar 28 Aoû - 22:58

savaime a écrit:
ok
donc quelques questions sur le sujet
Citation :
Niveau lags et problèmes dans les instances, les BG, les Nexus et autres y'a aucun problème, par contre on ne sait pas encore si c'est ouvert tous le temps.
pas ouvert tout le temps ca veut dire quoi exactement les serveur ne sont ouvert que a certaines heures ?

pour ce qui est du decalage horaire ne va t on pas ce retrouver a jouer la nuit pour eux et donc etre de ce fait pas plus nombreux que sur les serveurs eu

pouvez vous link l addresse du site pour que je puisse regarder

et derniere question faudra t il retelecharger le jeux complet car c est vraiment tres long affraid

merci pour vos reponses

une petite elins qui panique la Oo



Pour te répondre niveau lag, le jeu ne lag pas comme sur la version europeen par contre niveau serveur je ne serai pas te le dire. Laughing
pour ce qui est du nexus on serai pas le dire j'ai pas regardé mais les BGs sont ouvert il plante pas c'est ce qu'on veut dire pas comme en Europe ou sa plante.
les serveurs sont ouvert constamment sauf lors des maintenance (mais les maintenances on lieu la nuit chez nous)

Voici l'adresse du site [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour ce qui est du jeu ou il faut le retéléchager les versions sont 2 version différents (en téléchargeant celui de enmasse il ecrase celui de gameforge donc plus de version gameforge et pour le moment ça met 2h a téléchargé)

Pour ce qui est du décalage a l'heure ou je te répond il y a plein de monde sur le serveur il y a de l’animation lol!

Ne panique pas trop lol!
Revenir en haut Aller en bas
Gini
Admin
Gini


Messages : 145
Date d'inscription : 19/07/2012
Age : 33
Localisation : Hainaut-BE

Que pensez-vous d' ajouter les messieurs poporis à notre guilde ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous d' ajouter les messieurs poporis à notre guilde ?   Que pensez-vous d' ajouter les messieurs poporis à notre guilde ? Icon_minitimeMar 28 Aoû - 23:48

Tera Enmasse est déjà télécharger pour moi , mon main est déjà créer , je n ai jouer que 30 min et j ai croiser au moins 6 à 7 joueurs sur l ile de l aube sur les 2 premiers avant poste , donc voila une idée, j y jouerais tantôt , je suis sur que je rencontrerais des gens plus que sur Tera europeen...

Bien sur ce n'est pas en français mais il doit y avoir un truc pour le transformer en fr.

Je passe sur le serveur Callida tantôt dès que je rentre chez moi , pour prévenir tous les membres et répondre à toutes vos questions ! Very Happy

Être lvl 60 sur un jeu qui me plais et qui ne fais que couler de jour en jour et qui n'a plus d'avenir ne m’intéresse plus, je me disais que j'allais attendre le retour de l'école mais je crois que cela ne va rien changer .. Malheureusement ..

Je sais que vous avez acheter le jeu , tous comme moi et Gïnâ , et que le racheter est vraiment chiant , mais si on aime le jeu et que l'on veut continuer à y jouer et à évoluer , chez Enmasse c'est possible ..

Pour le moment le cout du pack collector chez Enmasse est au prix de notre abonnement ici sur le Tera Europe , avec 1mois gratuit compris dans le pack , je ne sais pas jusqu'à quand l'offre restera , nous on en a profité..

Il y a des cash shops ouvert , pour des montures spéciaux, et des armes que je trouve vraiment magnifiques ( Dragons) et il y a possibilité de changer un perso de serveur, de race, ou de nom etc,...

Enfin voila , vous savez le voir sur le site que Gïnâ à mis ci dessus .

Et votre décision de nous suivre ou pas ne tien qu'a vous ! Twisted Evil

Revenir en haut Aller en bas
http://le-clan-des-elins.brulant.net
Invité
Invité




Que pensez-vous d' ajouter les messieurs poporis à notre guilde ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous d' ajouter les messieurs poporis à notre guilde ?   Que pensez-vous d' ajouter les messieurs poporis à notre guilde ? Icon_minitimeMer 29 Aoû - 0:12

Moi, personnellement, je ne sais pas :s

Actuellement, je vais faire une pause Tera, car on commence Guild Wars 2, et on va tester la mise à jour de WoW.
Je reprendrais Tera sans doute, mais pas maintenant, et j'irai sur EnMasse également, mais acheter une deuxième fois le jeu et un abonnement alors que mon Tera Europe est encore valable jusque mi-septembre, actuellement je ne saurais pas me le permettre ^^

Vous comptez garder ce forum ci ?
Revenir en haut Aller en bas
Natsuo

Natsuo


Messages : 35
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 26
Localisation : Belgique

Que pensez-vous d' ajouter les messieurs poporis à notre guilde ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous d' ajouter les messieurs poporis à notre guilde ?   Que pensez-vous d' ajouter les messieurs poporis à notre guilde ? Icon_minitimeMer 29 Aoû - 0:28

Heu ?
Je crains que je ne puisse vous suivre également le jeux ma été offert et sa serai comme le jeté à la poubelle.
Ce qui ne se fais pas.
connecte toi sur Mumble des que tu sais GINI
Revenir en haut Aller en bas
http://www.avenir-affiliation.fr/
Gini
Admin
Gini


Messages : 145
Date d'inscription : 19/07/2012
Age : 33
Localisation : Hainaut-BE

Que pensez-vous d' ajouter les messieurs poporis à notre guilde ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous d' ajouter les messieurs poporis à notre guilde ?   Que pensez-vous d' ajouter les messieurs poporis à notre guilde ? Icon_minitimeMer 29 Aoû - 1:42

Oui je compte garder ce fofo et le transmettre au futur nouveau chef de la guilde qui continuera ce que j ai créé ( il n'a pas encore été designer) .

Je vais en créer un autre pour la nouvelle guilde ,se n'est pas encore fais,... Je vous communiquerais mon nouveau fofo bien sur et je resterais en contact avec vous, tous mes biens vous seront distribuer à tous les membres qui se connectent souvent .
Revenir en haut Aller en bas
http://le-clan-des-elins.brulant.net
Legumoon




Messages : 13
Date d'inscription : 17/08/2012

Que pensez-vous d' ajouter les messieurs poporis à notre guilde ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous d' ajouter les messieurs poporis à notre guilde ?   Que pensez-vous d' ajouter les messieurs poporis à notre guilde ? Icon_minitimeMer 29 Aoû - 3:23

Après les gens qui arrêtent TERA, une mauvaise nouvelle de plus...

Moi j'ai eu un bug sur la mise à jour et je dois tout re télécharger (à 512k j'en avais pour une semaine, me reste la moitié là).
Je vais revenir y aura plus personne en faite Sad

Peut être je vous rejoindrai chez enmasse un jour, pour l'instant j'en ai marre de up des perso donc je vais continuer ma légumoon jusqu'au 60 !

Je vous dis peut être à bientôt ig...
Revenir en haut Aller en bas
Natsuo

Natsuo


Messages : 35
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 26
Localisation : Belgique

Que pensez-vous d' ajouter les messieurs poporis à notre guilde ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous d' ajouter les messieurs poporis à notre guilde ?   Que pensez-vous d' ajouter les messieurs poporis à notre guilde ? Icon_minitimeMer 29 Aoû - 3:31

Je vais suivre Gini
Car pour 11,95€C'est pas de l'arnaque.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.avenir-affiliation.fr/
Masahi




Messages : 13
Date d'inscription : 25/07/2012
Age : 37

Que pensez-vous d' ajouter les messieurs poporis à notre guilde ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous d' ajouter les messieurs poporis à notre guilde ?   Que pensez-vous d' ajouter les messieurs poporis à notre guilde ? Icon_minitimeMer 29 Aoû - 3:47

Bonjour les elins !

Je vais surement faire la même chose que vous.
ça m’embête un peu de devoir me séparer de ma prêtresse et de tout mon stuff mais s'il y a plus de monde, ça serai bien ^^

Par contre, j'ai pas encore vu, mais je suppose que tout le contenu est en anglais (on essayera)

Vous avez vu s'il y avait une possibilité de jouer gratuitement pendant 7 jours ? (comme sur Tera Eu ?)

Je vous rejoindrai surement après la fin de mon abo sur le Tera Eu ( quoi que, c'est un peu bête, vu que je vais pas revenir dessus après >< )

En tout cas, je vous tiens au courant de ce que je vais faire.

Bizzz <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que pensez-vous d' ajouter les messieurs poporis à notre guilde ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous d' ajouter les messieurs poporis à notre guilde ?   Que pensez-vous d' ajouter les messieurs poporis à notre guilde ? Icon_minitimeMer 29 Aoû - 4:17

Par contre, j'aurais aimé savoir comme vous partez sur Enmasse et que vous changerez de serveur.
Il y a possibilité de se désinscrire de ce forum ci ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que pensez-vous d' ajouter les messieurs poporis à notre guilde ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous d' ajouter les messieurs poporis à notre guilde ?   Que pensez-vous d' ajouter les messieurs poporis à notre guilde ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que pensez-vous d' ajouter les messieurs poporis à notre guilde ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Notre but !
» Urgent au sujet de la Banque de Guilde !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan des Elins.. en p'tite culotte ! :: Le Clan des Elins :: Au sujet de la guilde !-
Sauter vers: