Le Clan des Elins.. en p'tite culotte !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Clan des Elins.. en p'tite culotte !

Serveur PvP Callida
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Urgent au sujet de la Banque de Guilde !!

Aller en bas 
+2
kitoutou
Gini
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Gini
Admin
Gini


Messages : 145
Date d'inscription : 19/07/2012
Age : 33
Localisation : Hainaut-BE

Urgent au sujet de la Banque de Guilde !! Empty
MessageSujet: Urgent au sujet de la Banque de Guilde !!   Urgent au sujet de la Banque de Guilde !! Icon_minitimeMar 14 Aoû - 6:27

Hello les Elins !!!

Bon voila ! Je trouve que il y a trop de po qui commence à s'accumuler en Banque de guilde....

Alors j'ai décidé d'ouvrir ce sujet pour avoir des idées de savoir ce qu'on pourrait en faire avant qu'il n'arrive un catastrophe ! (genre.. un membre qui quitte la guilde en emportant tous ! pale )

Du moins au fur et à mesure des po accumulé, de s'en servir pour quelque chose d'utile ou autre, car cela appartient à tous les membres !

Alors je veux des idées !! confused

Cela pourrait servir à différentes choses.. Comme le craft, de nouveaux équipements, organiser des concours ou tournoi avec récompense à la clé, ou acheté des choses qui servent à tous,.. enfin plein de chose !

J'attends avec impatiente votre avis !! Merci ! Very Happy



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://le-clan-des-elins.brulant.net
kitoutou




Messages : 44
Date d'inscription : 29/07/2012
Age : 31
Localisation : sud , aix en provence

Urgent au sujet de la Banque de Guilde !! Empty
MessageSujet: bux'   Urgent au sujet de la Banque de Guilde !! Icon_minitimeMar 14 Aoû - 8:12

Mon Avis ! ^^ Tu le connais Gini, item ou (Popo,parchemin, loot pr metier,,) c'est forcement Pas Pour soie ou pour vendre, car vous le mettez dans le banque de guilde, c'est forcement pour ravir les autres membres de guilde, Ce qui et une Bonne chose Smile !

Concernant les PO !! je confirme que c'est que mon opinion a moi seul ^^
Mais les 430 PO que j'ai vue en banque de guilde faut les virer maintenant et dessuite ! c'est trop facile !! je créé un Compte ! race Elin ! up lvl 20mini ! je rentre dans ma guilde !! je prend les Po transfert a ma banque ! et on en parle plus !! NON !! ou du moins le nouveau Rentrant visite le coffre et HOp 430PO !! et bien entendu,quitte la guilde.
un membre lvl 40 ( lvl moyen on va dire,) ! a nul besoin de 430 Po !
Pour en conclure je verrais un seuil de 200PO Maximum.
Ceci reste que mon point de vue !^^
Cordialement bux' afro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Urgent au sujet de la Banque de Guilde !! Empty
MessageSujet: Re: Urgent au sujet de la Banque de Guilde !!   Urgent au sujet de la Banque de Guilde !! Icon_minitimeMar 14 Aoû - 8:25

Alors moi, je ne dirais que mon tout petit avis, ayant été GM de ma guilde sur WoW, un nouveau membre qu'un ami avait ajouté a volé plus de 10.000 Po dans ma banque de guilde.

Je rejoins donc kitoutou pour dire de ne pas laisser trop de PO en banque de guilde, pour ne pas que la guilde se fasse volée par un nouveau membre ^^
Je suis plus d'avis de mettre des potions,compos en trop et stuff tout niveaux mais ça n'engage que moi :p
Revenir en haut Aller en bas
Hildr

Hildr


Messages : 83
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 35
Localisation : Là où il fait beau et chaud, rage pas.

Urgent au sujet de la Banque de Guilde !! Empty
MessageSujet: Re: Urgent au sujet de la Banque de Guilde !!   Urgent au sujet de la Banque de Guilde !! Icon_minitimeMar 14 Aoû - 9:24

Achete des parchemin de teleportation vers toutes les villes avec les PO et mets les en banque non?
sachant que ca coute 1po/u et que ca se revend a peine 10 Pa, personne n'a d'interet de voler ca.

J'aurais peut etre du recup les 20k PO dans la banque de mon ancienne guilde... =°
Revenir en haut Aller en bas
Gini
Admin
Gini


Messages : 145
Date d'inscription : 19/07/2012
Age : 33
Localisation : Hainaut-BE

Urgent au sujet de la Banque de Guilde !! Empty
MessageSujet: Re: Urgent au sujet de la Banque de Guilde !!   Urgent au sujet de la Banque de Guilde !! Icon_minitimeMar 14 Aoû - 9:45

Okey je peux faire ça !! =p


J’enlève donc les po et je vais faire des courses avec pour les besoins de guilde !! =)
Revenir en haut Aller en bas
http://le-clan-des-elins.brulant.net
Natsuo

Natsuo


Messages : 35
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 26
Localisation : Belgique

Urgent au sujet de la Banque de Guilde !! Empty
MessageSujet: Re: Urgent au sujet de la Banque de Guilde !!   Urgent au sujet de la Banque de Guilde !! Icon_minitimeMar 14 Aoû - 10:14

Moi j'aimerais bien organiser un grand évènement cela sera bénéfique pour l'image de la guilde.
J'attends votre avis et savoir si vous voulez que je développe mes propos.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.avenir-affiliation.fr/
Masahi




Messages : 13
Date d'inscription : 25/07/2012
Age : 37

Urgent au sujet de la Banque de Guilde !! Empty
MessageSujet: Re: Urgent au sujet de la Banque de Guilde !!   Urgent au sujet de la Banque de Guilde !! Icon_minitimeMar 14 Aoû - 12:56

Je pense que ça va faire intéresser mais je dis quand même, mais ça peut être une bonne option.

Je suis en train de montée mes lvl de crafts et je voulais en faire une de mes spécialités (étant donnée que je sert plus a soigner qu'autre chose, je me suis dis que ça pourrai être pas mal)
Ce qui pourrai profiter a tout le monde si vous avez besoin d'item en particuliers, surtout ceux a craft (bon après les ingrédients ne se trouvent pas a tout les coins de rue)

Après, comme je l'ai dis, ça peut faire un peu trop intéresser par l'argent, mais il sera utiliser a bon escient.
Revenir en haut Aller en bas
Gini
Admin
Gini


Messages : 145
Date d'inscription : 19/07/2012
Age : 33
Localisation : Hainaut-BE

Urgent au sujet de la Banque de Guilde !! Empty
MessageSujet: Re: Urgent au sujet de la Banque de Guilde !!   Urgent au sujet de la Banque de Guilde !! Icon_minitimeMer 15 Aoû - 6:13

Pour répondre à Natsuo !

Hey bien j'y ai déjà pensé plein de fois à ce genre de chose petit concours , tournoi divers et autres !

j'ai des idées d'ailleurs mais je sais pas si ça va fonctionner ! Je vais testé on verra ! cheers

Pour commencé je voudrais faire un p'tit concours sympa, "enfin je trouve" , d'organiser un cache-cache dans tous Arboréa !
Je vous explique mon idée , enfaite il faudrait me trouver "moi" donc un reroll Elin (Reroll parce que sinon les membres savent voir ou je me trouve ! Razz ), il y aurait des énigmes pour les joueurs, pour pouvoir me retrouver !
Avec récompense en po à la clé ! Donc le 1er qui me trouve devra me dire genre une phrase funky Elin en mp chuchoté et une fois cela le joueur gagnera la récompense !
Mais il y aura des règles ; je crois que je vais demander une ptite inscription et 1po par personne qui désir y participé ! Et y'aura que 30 min pour me trouvé !

Qu'en pensez vous ??

Je trouve ça chouette ! Et bien sur les énigmes seront sur le fofo ainsi ça ramène du monde ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://le-clan-des-elins.brulant.net
Natsuo

Natsuo


Messages : 35
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 26
Localisation : Belgique

Urgent au sujet de la Banque de Guilde !! Empty
MessageSujet: Re: Urgent au sujet de la Banque de Guilde !!   Urgent au sujet de la Banque de Guilde !! Icon_minitimeMer 15 Aoû - 9:23

Cache cache sans vouloir critiquer c'est pas une bonne idée, TERA a déjà organisé deux évènement cache cache.
Mais j'ai une assez bonne idée je la développerais demain sur mumble avec toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.avenir-affiliation.fr/
Gini
Admin
Gini


Messages : 145
Date d'inscription : 19/07/2012
Age : 33
Localisation : Hainaut-BE

Urgent au sujet de la Banque de Guilde !! Empty
MessageSujet: Re: Urgent au sujet de la Banque de Guilde !!   Urgent au sujet de la Banque de Guilde !! Icon_minitimeMer 15 Aoû - 19:32

okey tu me diras ça tantôt ! =) je me co après 16h =)
Revenir en haut Aller en bas
http://le-clan-des-elins.brulant.net
Hildr

Hildr


Messages : 83
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 35
Localisation : Là où il fait beau et chaud, rage pas.

Urgent au sujet de la Banque de Guilde !! Empty
MessageSujet: Re: Urgent au sujet de la Banque de Guilde !!   Urgent au sujet de la Banque de Guilde !! Icon_minitimeMer 15 Aoû - 22:15

Concours intra guilde ou publique?
Le cache-cache qu'on avait fait en guilde avait été sympa, ceux officiel, je sais pas, suis jamais co a leurs horraires, et c'est quasi toujours doublé d'un tirage au sort pour des recompense a la con genre du temps de jeu. Ce serait tellement mieux qu'il y ait pas de tirage au sorts, moins de gagnants et recompense moins "utiles". Mais c'est pas ici qu'il faut que j'en débate xD
Revenir en haut Aller en bas
Gini
Admin
Gini


Messages : 145
Date d'inscription : 19/07/2012
Age : 33
Localisation : Hainaut-BE

Urgent au sujet de la Banque de Guilde !! Empty
MessageSujet: Re: Urgent au sujet de la Banque de Guilde !!   Urgent au sujet de la Banque de Guilde !! Icon_minitimeMer 15 Aoû - 22:29

ben je pensait pour tous le monde ! ^^ je trouvais mon idée plutôt fun! mais ça ne ressemblerais pas à un event de Tera ! Ca n'a rien avoir, aucun rapport ...
Revenir en haut Aller en bas
http://le-clan-des-elins.brulant.net
Gini
Admin
Gini


Messages : 145
Date d'inscription : 19/07/2012
Age : 33
Localisation : Hainaut-BE

Urgent au sujet de la Banque de Guilde !! Empty
MessageSujet: Re: Urgent au sujet de la Banque de Guilde !!   Urgent au sujet de la Banque de Guilde !! Icon_minitimeMer 15 Aoû - 22:31

Enfin malgré que Natsuo dit que ça ne serait pas une bonne idée , je me dis que je pourrais quand même essayer ! ça peux être cool ! et ça change un peu et si ça marche, je pourrais recommencer ce genre d'activité et en faire d'autre aussi ..
Revenir en haut Aller en bas
http://le-clan-des-elins.brulant.net
kitoutou




Messages : 44
Date d'inscription : 29/07/2012
Age : 31
Localisation : sud , aix en provence

Urgent au sujet de la Banque de Guilde !! Empty
MessageSujet: Re: Urgent au sujet de la Banque de Guilde !!   Urgent au sujet de la Banque de Guilde !! Icon_minitimeMer 15 Aoû - 23:46

Ouep +1 Pour le Concours inter guilde
Je veut chercher Gini Moi : :p
Revenir en haut Aller en bas
Natsuo

Natsuo


Messages : 35
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 26
Localisation : Belgique

Urgent au sujet de la Banque de Guilde !! Empty
MessageSujet: Re: Urgent au sujet de la Banque de Guilde !!   Urgent au sujet de la Banque de Guilde !! Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 0:49

Mais les caches caches le problème c'est que TERA en fais sans arrêt c'est déjà le deuxième depuis 1mois que je joue.
Bon je vous explique ce que j'ai en tête:
Spoiler:
Qu'en pensez vous c'est une ébauche.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.avenir-affiliation.fr/
Invité
Invité




Urgent au sujet de la Banque de Guilde !! Empty
MessageSujet: Re: Urgent au sujet de la Banque de Guilde !!   Urgent au sujet de la Banque de Guilde !! Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 0:51

Avec mon level 27, je vais me faire courser comme un lapin :p
Revenir en haut Aller en bas
Gini
Admin
Gini


Messages : 145
Date d'inscription : 19/07/2012
Age : 33
Localisation : Hainaut-BE

Urgent au sujet de la Banque de Guilde !! Empty
MessageSujet: Re: Urgent au sujet de la Banque de Guilde !!   Urgent au sujet de la Banque de Guilde !! Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 5:07


Oui mais je pensais à un truc plus simple ! Rolling Eyes Comme mon idée et apres on pourait faire la tienne quand les membres auront évoluer..

parce que déjà que tous le monde est pas co dans la guilde et puis tous les membres ne regarde pas le fofo pour être au courant de tous ! puis une guilde avec que des lvl 60 contre la notre ! c'est même pas un plaisir de faire du pvp ils gagneront totalement , tous le monde n'est pas 60 dans notre guilde , donc ça le fait pas car ça veut dire que les plus bas lvl auront aucune chance de pouvoir se débattre contre un HL ...

tu comprends ? sinon ton idée est vraiment pas mal ! on va la conservée !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://le-clan-des-elins.brulant.net
Natsuo

Natsuo


Messages : 35
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 26
Localisation : Belgique

Urgent au sujet de la Banque de Guilde !! Empty
MessageSujet: Re: Urgent au sujet de la Banque de Guilde !!   Urgent au sujet de la Banque de Guilde !! Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 5:26

Ok pas de problème.
Certain aurons reconnu la marque "RESIDENT EVIL"^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.avenir-affiliation.fr/
Invité
Invité




Urgent au sujet de la Banque de Guilde !! Empty
MessageSujet: Re: Urgent au sujet de la Banque de Guilde !!   Urgent au sujet de la Banque de Guilde !! Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 6:02

Umbrella Corporation Our Business is Life Itself.

"L'obéissance engendre la discipline, la discipline engendre l'unité, l'unité engendre le pouvoir, le pouvoir, c'est la vie"
Revenir en haut Aller en bas
Natsuo

Natsuo


Messages : 35
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 26
Localisation : Belgique

Urgent au sujet de la Banque de Guilde !! Empty
MessageSujet: Re: Urgent au sujet de la Banque de Guilde !!   Urgent au sujet de la Banque de Guilde !! Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 10:13

Je t'aime Gulinette!!
Juste Gulinette pas le joueur^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.avenir-affiliation.fr/
Invité
Invité




Urgent au sujet de la Banque de Guilde !! Empty
MessageSujet: Re: Urgent au sujet de la Banque de Guilde !!   Urgent au sujet de la Banque de Guilde !! Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 10:48

Ouais, on m'aime Razz
Revenir en haut Aller en bas
Gini
Admin
Gini


Messages : 145
Date d'inscription : 19/07/2012
Age : 33
Localisation : Hainaut-BE

Urgent au sujet de la Banque de Guilde !! Empty
MessageSujet: Re: Urgent au sujet de la Banque de Guilde !!   Urgent au sujet de la Banque de Guilde !! Icon_minitimeVen 17 Aoû - 23:44



Suite à un vol dans la BG par Mikiyu !!!
Je demande de ne plus mettre aucun objet Gold et des po en BG !! si vous voulez ajoutez des po envoyez-les moi par post il seront mis de coté pour la guilde en cas de besoin et tous objet gold si vous voulez les donnez , envoyer par post à un membre qui en à besoin suivant son lvl !!

Merci à tous !!
Revenir en haut Aller en bas
http://le-clan-des-elins.brulant.net
Invité
Invité




Urgent au sujet de la Banque de Guilde !! Empty
MessageSujet: Re: Urgent au sujet de la Banque de Guilde !!   Urgent au sujet de la Banque de Guilde !! Icon_minitimeVen 17 Aoû - 23:48

Merci de l'info Gini
Revenir en haut Aller en bas
Natsuo

Natsuo


Messages : 35
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 26
Localisation : Belgique

Urgent au sujet de la Banque de Guilde !! Empty
MessageSujet: Re: Urgent au sujet de la Banque de Guilde !!   Urgent au sujet de la Banque de Guilde !! Icon_minitimeVen 17 Aoû - 23:50

Ho le salo!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.avenir-affiliation.fr/
Legumoon




Messages : 13
Date d'inscription : 17/08/2012

Urgent au sujet de la Banque de Guilde !! Empty
MessageSujet: Re: Urgent au sujet de la Banque de Guilde !!   Urgent au sujet de la Banque de Guilde !! Icon_minitimeSam 18 Aoû - 1:42

Pourquoi ne pas fermer l'accès tout simplement?

Avoir une banque de guilde fermée ou être obliger de te demander pour obtenir quelque chose ça revient au même. Avec un point en + pour la banque de guilde fermée car on peut voir ce qui est dispo.

Ou fermer pour les nouveaux arrivants si c'est possible?

Parce que si c'est pas réglementé c'est sûr qu'il y aura des abus Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Urgent au sujet de la Banque de Guilde !! Empty
MessageSujet: Re: Urgent au sujet de la Banque de Guilde !!   Urgent au sujet de la Banque de Guilde !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Urgent au sujet de la Banque de Guilde !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Que pensez-vous d' ajouter les messieurs poporis à notre guilde ?
» Au sujet d'un TS ou d'un mumble.
» Au sujet du recrutement !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan des Elins.. en p'tite culotte ! :: Le Clan des Elins :: Au sujet de la guilde !-
Sauter vers: