Le Clan des Elins.. en p'tite culotte !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Clan des Elins.. en p'tite culotte !

Serveur PvP Callida
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Xapha, elin innofensive

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
xapha

xapha


Messages : 34
Date d'inscription : 22/07/2012

Xapha, elin innofensive Empty
MessageSujet: Xapha, elin innofensive   Xapha, elin innofensive Icon_minitimeLun 23 Juil - 22:54

Plop à tous, ig je suis Xapha, Xaph, Xepha Xeph ... enfin toute les déclinaison pour faire en tout 8 perso dont 6 elins albino .
Irl je suis un étudiant qui rentre en école ingénieur après trois longuuueees années de prépa et un concours des plus facile lol! . Enfin du coup mon temps de vacances avant la rentrée et même après se partage pour le moment entre Tera, de la progra, de la plongée et plein de trucs cool.

Point de vue expérience des mmo, j'ai joué sur casiment tout les support de ce type. En partant de Everquest ou Linéage, tout les f2p style métin, rappelz, etc ... Les mmo plus connus comme wow ou eve online y sont passés aussi.

Et sur Tera, j'ai d'abord intégré une guilde assez connus sur le serveur les an-naofa, mais après un petit mois de jeux et d'ennui dans trois pauvres instances lvl 60, une pause s'est imposés pour finaliser mes concours et remettre un peu d'ordre dans mes études, aujourd'hui totalement dispo pour le geekage intensif afro (manque la barbe sur le smiley), je suis entrain de monter des reroll qui permettront une plus grande polyvalence en jeu et surtout un paliatif efficace au phase d'ennui mortel qu'impose le coté hl en attendant les prochaines Maj.

Voili voila, n'hésitez pas si vous avez des question et sinon bon jeu à tous et vive les Elins en petite culottes !!
Revenir en haut Aller en bas
Hildr

Hildr


Messages : 83
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 35
Localisation : Là où il fait beau et chaud, rage pas.

Xapha, elin innofensive Empty
MessageSujet: Re: Xapha, elin innofensive   Xapha, elin innofensive Icon_minitimeLun 23 Juil - 23:54

Bouh, 5/2 , t'as trop geek en prepa? xD
T'as eu les résultat? ou c'est en aout? Tu présente quoi comme école?

La plongée en effet ça cool jocolor tu plonges où?

Sinon, vive les grosses guildes qui pensent qu'à se stuff et que c'est le seul but du jeu, grâce à elles le jeu se vide. Bref, un rescapé comme moi, même si j'étais dans de plus petites guilde... Nous voulons du fun cheers
Revenir en haut Aller en bas
xapha

xapha


Messages : 34
Date d'inscription : 22/07/2012

Xapha, elin innofensive Empty
MessageSujet: Re: Xapha, elin innofensive   Xapha, elin innofensive Icon_minitimeMar 24 Juil - 3:22

non j'ai fait trois ans de prépa mais 3/2, vas-y trouve l'astuce ^^. Alors les résultats c'est en août mais je sais que je suis pris a l'ESIREM à Dijon premier au classement de l'école ^^, donc voila pour la plongé je fait la facade méditéranéenne, côte d'azure tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Hildr

Hildr


Messages : 83
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 35
Localisation : Là où il fait beau et chaud, rage pas.

Xapha, elin innofensive Empty
MessageSujet: Re: Xapha, elin innofensive   Xapha, elin innofensive Icon_minitimeMar 24 Juil - 12:33

Hum, t'es rentré avec un an d'avance et t'as fait une 5/2 compté comme 3/2? ou alors t'as refait une première année (ça compte pas en 5/2 je crois du coup, mais suis pas sur qu'on puisse redoubler la première année d'une même prépa...).
En tout cas, recherche en matériaux... joli, perso les mat' c'est bien un trucs qui m'a vite gavé, autant c'est intéressant, autant les cours sont... enfin voila quoi =/

La méditerranée ça tue =p
Vers les Pyrénées c'est vraiment sympa aussi la plongée, j'en avais fait à Cerbère, c'est que des galée par là bas, l'eau est vraiment super limpide.
Après suis pas fan de la Côte d'Azur coté plage, mais c'est plus à cause des habitants... je trouve plus intéressant d'aller dans les terres dans ce coin là. Mais j'avoue qu'il y a des endroits qui doivent être magnifique en plongée.
Revenir en haut Aller en bas
xapha

xapha


Messages : 34
Date d'inscription : 22/07/2012

Xapha, elin innofensive Empty
MessageSujet: Re: Xapha, elin innofensive   Xapha, elin innofensive Icon_minitimeMar 24 Juil - 13:04

En fait refait la première année même si normallement on a pas le droit et l'ESIREM ca va etre en infotronique, la filliere est toute recente donc ils ont pas encore changé le nom Very Happy, et au final c'est encore les maths que j'ai préféré x).

Pour la plongée après faut voir, je fait pas mal de sorti vers la ciotat, l'île vertepar exemple, ce sont de super endroits pour plongé (apnée) que peu de gens viennent voir parceque pas facile d'accès ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hildr

Hildr


Messages : 83
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 35
Localisation : Là où il fait beau et chaud, rage pas.

Xapha, elin innofensive Empty
MessageSujet: Re: Xapha, elin innofensive   Xapha, elin innofensive Icon_minitimeMar 24 Juil - 13:12

Infotronique c'est quoi? programmation de chip et gestion électronique derrière? En gros la partie info du système (un peu comme la mécatronique qui est accés mécanique, mais la en info?)
Beuh, les maths, suis bien content de ne plus en avoir eu en Ecole d'ingé... enfin, que des math appliquées quoi.

Sinon, oui, du coup si c'est difficile d'accès, ça doit être vraiment sympa =p
Revenir en haut Aller en bas
xapha

xapha


Messages : 34
Date d'inscription : 22/07/2012

Xapha, elin innofensive Empty
MessageSujet: Re: Xapha, elin innofensive   Xapha, elin innofensive Icon_minitimeMar 24 Juil - 13:43

infotronique = éléctronique + informatique, gestion de systèmes embarquées avec asservissement numérique sur base de pic ou fpga, enfin que des trucs qui m'intéressent, comme j'avais le choix ^^

Après je sais que j'aimerais bien faire un tour en corse pour plonger et sinon me faire une petite expedition vers les îles qui offrent un panorama terrien et sous-marin juste excellent.
Revenir en haut Aller en bas
Gïnâs

Gïnâs


Messages : 48
Date d'inscription : 20/07/2012
Age : 41
Localisation : ici et la :)

Xapha, elin innofensive Empty
MessageSujet: Re: Xapha, elin innofensive   Xapha, elin innofensive Icon_minitimeMar 24 Juil - 22:00

Bienvenue sur le fofo ...
vue prendrai pas part de la discutions je comprend la moiter Laughing sauf certaine chose mais bon Razz
Revenir en haut Aller en bas
Hildr

Hildr


Messages : 83
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 35
Localisation : Là où il fait beau et chaud, rage pas.

Xapha, elin innofensive Empty
MessageSujet: Re: Xapha, elin innofensive   Xapha, elin innofensive Icon_minitimeMer 25 Juil - 1:08

Ah, oki, je pensais pas qu'il avait mis un nom sur la matière. J'ai eu l'occasion de bosser la dessus au lycée, en PJE, je m’étais bien éclater a programmer un pic pour faire des truc un peu délire pour mon PJE. Sinon, mon projet de fin d’étude c’était gestion de projet sur un drone, du coup je devais manager les mecs qui faisaient les système embarqué, c’était sympa. Même s'ils avaient la même formation par contre, ils étaient beaucoup plus solide dans leur langage, des fois un peu chaud à suivre =p
Bref, infotronic, bien sympa, tu penses partir dans la recherche ou appliquer ça sur des projet concret?
Revenir en haut Aller en bas
xapha

xapha


Messages : 34
Date d'inscription : 22/07/2012

Xapha, elin innofensive Empty
MessageSujet: Re: Xapha, elin innofensive   Xapha, elin innofensive Icon_minitimeMer 25 Juil - 14:13

je sais pas trop pour le moment je pense que je vais voir en fonction de l'apprentissage en ecole et des debouchés possibles pour les entreprises ou peut etre dans la recherche.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Xapha, elin innofensive Empty
MessageSujet: Re: Xapha, elin innofensive   Xapha, elin innofensive Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Xapha, elin innofensive
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Duel => Xapha et Hildr
» Narsha - Elin fashion victime
» Présentation de Natsuo l'Elin mystérieuse
» Une jeune Elin est portée disparue !!! Retrouvez-la vite !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan des Elins.. en p'tite culotte ! :: Le Clan des Elins :: Présentation des membres-
Sauter vers: