Le Clan des Elins.. en p'tite culotte !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Clan des Elins.. en p'tite culotte !

Serveur PvP Callida
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Xapha, elin innofensive

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
xapha

xapha


Messages : 34
Date d'inscription : 22/07/2012

Xapha, elin innofensive Empty
MessageSujet: Xapha, elin innofensive   Xapha, elin innofensive Icon_minitimeLun 23 Juil - 22:54

Plop à tous, ig je suis Xapha, Xaph, Xepha Xeph ... enfin toute les déclinaison pour faire en tout 8 perso dont 6 elins albino .
Irl je suis un étudiant qui rentre en école ingénieur après trois longuuueees années de prépa et un concours des plus facile lol! . Enfin du coup mon temps de vacances avant la rentrée et même après se partage pour le moment entre Tera, de la progra, de la plongée et plein de trucs cool.

Point de vue expérience des mmo, j'ai joué sur casiment tout les support de ce type. En partant de Everquest ou Linéage, tout les f2p style métin, rappelz, etc ... Les mmo plus connus comme wow ou eve online y sont passés aussi.

Et sur Tera, j'ai d'abord intégré une guilde assez connus sur le serveur les an-naofa, mais après un petit mois de jeux et d'ennui dans trois pauvres instances lvl 60, une pause s'est imposés pour finaliser mes concours et remettre un peu d'ordre dans mes études, aujourd'hui totalement dispo pour le geekage intensif afro (manque la barbe sur le smiley), je suis entrain de monter des reroll qui permettront une plus grande polyvalence en jeu et surtout un paliatif efficace au phase d'ennui mortel qu'impose le coté hl en attendant les prochaines Maj.

Voili voila, n'hésitez pas si vous avez des question et sinon bon jeu à tous et vive les Elins en petite culottes !!
Revenir en haut Aller en bas
Hildr

Hildr


Messages : 83