Le Clan des Elins.. en p'tite culotte !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Clan des Elins.. en p'tite culotte !

Serveur PvP Callida
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Gini ,la chef du Clan des Elins , se présente !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Gini
Admin
Gini


Messages : 145
Date d'inscription : 19/07/2012
Age : 33
Localisation : Hainaut-BE

Gini ,la chef du Clan des Elins , se présente !  Empty
MessageSujet: Gini ,la chef du Clan des Elins , se présente !    Gini ,la chef du Clan des Elins , se présente !  Icon_minitimeSam 21 Juil - 22:20


Je me présente , dans la vraie vie je m'appelle Amélie , j'ai 21 ans.
Je suis pâtissière, boulangère, je travaille pour un patron.
Gïnâ, dans la vraie vie est mon compagnon, nous vivons emsemble, je l'aime à la folie!!! I love you I love you I love you Embarassed
J'habite en Belgique ( la ou il ne fait que pleuvoir ! lol! ), dans le Hainaut .
Mes passions sont la patisserie, travailler des pièces montées en chocolat , jouer à Tera et j'aime aussi les brocantes aussi bien les faire que y promener ! Razz
J'adore les animaux , j'ai un chat ( chapelure ) et un chien ( stitch ).
Avant d'arriver sur Tera , quand j'etais jeune ( 14-15ans ) j' ai jouer 2ans sur Dofus, ensuite quand j'ai rencontré mon homme , j'ai jouer avec lui sur Rifth 2 à 3mois.
A l'arrivée des betas de Tera, j'ai pousser mon chéry a essayé le jeu , juste pour moi à la base , puis en voyant le jeu , il a aussi voulu l'essayer et voila , nous avons achetez le jeu collector ! cheers
Je suis tombée amoureuse de Tera , du graphisme et des personnages ! J'adore aussi la facon d'y jouer.

Voila c'est un peu près tout ! Si vous voulez en savoir plus n'hésitez pas à me demander, je serais heureuse de vous répondre ! Wink

A bientot !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Revenir en haut Aller en bas
http://le-clan-des-elins.brulant.net
Hildr

Hildr


Messages : 83
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 35
Localisation : Là où il fait beau et chaud, rage pas.

Gini ,la chef du Clan des Elins , se présente !  Empty
MessageSujet: Re: Gini ,la chef du Clan des Elins , se présente !    Gini ,la chef du Clan des Elins , se présente !  Icon_minitimeMar 24 Juil - 12:07

Citation :
Si vous voulez en savoir plus n'hésitez pas à me demander, je serais heureuse de vous répondre !
Bah le plus important: String, shorty ou culotte? =p

Sinon j'ai envie de dire, vive les croissant aux amandes cheers



Edit: pas très lisible la quote, vais rajouter ça en edit a mon com' sur le fofo.
Revenir en haut Aller en bas
xapha

xapha


Messages : 34
Date d'inscription : 22/07/2012

Gini ,la chef du Clan des Elins , se présente !  Empty
MessageSujet: Re: Gini ,la chef du Clan des Elins , se présente !    Gini ,la chef du Clan des Elins , se présente !  Icon_minitimeMar 24 Juil - 13:24

CULOTTES avec le patch coréen ! albino

alors comme ça, ça vous fait une passion commune en plus, c'est bien d'être assorti Wink , bonne chance pour ta phase de pex (qui est assez bien faites normallement sur tera). Par contre on peut dire que t'as pas choisis la classe la plus fine à jouer, même si ça dps bien zerk. Après libre à toi de dépenser toute ta rage et ta frustation des clients débiles ou malpoli sur de pauvres petits tas de pixel maltraités et surexploités qui se font chain kill sans possibilités de survie Sad Sad .

Par contre gg pour ton boulot parcequ'en général ca represente des horraires de fou et pas toujours un rapport facile avec la clientèle.

PS: au cas ou n'hesite pas a demander ig pour un coup de main, bon jeu. Et gg pour la guilde c'est bien sympa comme idée (un peu raciste mais comme c'est un jeu on te pardonne x) [ it's a joke jocolor ])

Revenir en haut Aller en bas
Gini
Admin
Gini


Messages : 145
Date d'inscription : 19/07/2012
Age : 33
Localisation : Hainaut-BE

Gini ,la chef du Clan des Elins , se présente !  Empty
MessageSujet: Re: Gini ,la chef du Clan des Elins , se présente !    Gini ,la chef du Clan des Elins , se présente !  Icon_minitimeMar 24 Juil - 21:54


@ Hildr ==>

Ha moi je suis plutot shorty ! Very Happy

@ Xapha ==>

J"adore mon berserker ^^ , j'suis une brutale , j'aime flayllé dans tous XD
J'aime surtous les dégats ! bom
Et en ce qui concerne mon boulot , j'ai de la chance je ne travaille pas de nuit mais je commence le boulot à 5h du mat tous les jours ! (vendredi, samedi, dimanche, lundi et mardi)
Le mercredi et jeudi c'est fermé ^^ .
Je sais toujours à l'heure que je commence mais jamais à l'heure que je termine ! Shocked
Et niveau clientelle j' en vois pas beaucoup vu que je travaille en atelier .. Heureusement, car j'aime pas trop , j"suis plutot à travailler seule ^^ . J'aime pas qu'on me commande ! Razz


Revenir en haut Aller en bas
http://le-clan-des-elins.brulant.net
xapha

xapha


Messages : 34
Date d'inscription : 22/07/2012

Gini ,la chef du Clan des Elins , se présente !  Empty
MessageSujet: Re: Gini ,la chef du Clan des Elins , se présente !    Gini ,la chef du Clan des Elins , se présente !  Icon_minitimeMar 24 Juil - 22:01

c'est bien au moins tu t'arranges bien, parcequ'en general c'est la clientele qui degoutes dans ce genre de boulot Twisted Evil, bah sinon ecoutes defonce bien tout les pauvres piti mobs et hesite pas si besoin d'aide ou de renseignement ig
Revenir en haut Aller en bas
Gini
Admin
Gini


Messages : 145
Date d'inscription : 19/07/2012
Age : 33
Localisation : Hainaut-BE

Gini ,la chef du Clan des Elins , se présente !  Empty
MessageSujet: Re: Gini ,la chef du Clan des Elins , se présente !    Gini ,la chef du Clan des Elins , se présente !  Icon_minitimeMar 24 Juil - 22:06

Okey merci ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://le-clan-des-elins.brulant.net
Hildr

Hildr


Messages : 83
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 35
Localisation : Là où il fait beau et chaud, rage pas.

Gini ,la chef du Clan des Elins , se présente !  Empty
MessageSujet: Re: Gini ,la chef du Clan des Elins , se présente !    Gini ,la chef du Clan des Elins , se présente !  Icon_minitimeMer 25 Juil - 1:13

Nan, faut défoncer des joueurs, les mobs ils ont rien fait...
Sinon, bon choix ;p
Revenir en haut Aller en bas
Louna

Louna


Messages : 19
Date d'inscription : 27/07/2012
Age : 24
Localisation : près de la mer

Gini ,la chef du Clan des Elins , se présente !  Empty
MessageSujet: Re: Gini ,la chef du Clan des Elins , se présente !    Gini ,la chef du Clan des Elins , se présente !  Icon_minitimeSam 28 Juil - 4:55

bonjour à tous et à toutes!
une petite question, comment peut-on contacter la guilde sur le serveur?
comment vous trouver ? Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://rappelz.france.free.fr/forum/index.php
Gïnâs

Gïnâs


Messages : 48
Date d'inscription : 20/07/2012
Age : 41
Localisation : ici et la :)

Gini ,la chef du Clan des Elins , se présente !  Empty
MessageSujet: Re: Gini ,la chef du Clan des Elins , se présente !    Gini ,la chef du Clan des Elins , se présente !  Icon_minitimeSam 28 Juil - 5:01

Louna a écrit:
bonjour à tous et à toutes!
une petite question, comment peut-on contacter la guilde sur le serveur?
comment vous trouver ? Mad

Tu vas la liste de guilde tu regarde le clan des elins et tu fais une demande pour intégrée la guilde .
sinon /w Gïnâ ou Gini pour plus d'info
Revenir en haut Aller en bas
Louna

Louna


Messages : 19
Date d'inscription : 27/07/2012
Age : 24
Localisation : près de la mer

Gini ,la chef du Clan des Elins , se présente !  Empty
MessageSujet: Re: Gini ,la chef du Clan des Elins , se présente !    Gini ,la chef du Clan des Elins , se présente !  Icon_minitimeSam 28 Juil - 5:03

d'accord et merci!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://rappelz.france.free.fr/forum/index.php
Contenu sponsorisé





Gini ,la chef du Clan des Elins , se présente !  Empty
MessageSujet: Re: Gini ,la chef du Clan des Elins , se présente !    Gini ,la chef du Clan des Elins , se présente !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gini ,la chef du Clan des Elins , se présente !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'histoire du clan des Elins
» Du 100% Gini !! Son parcours !
» Hello les Elins
» L'histoire des Elins
» Natsuo Le début de l'aventure au sein des Elins.. en p'tite culotte !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan des Elins.. en p'tite culotte ! :: Le Clan des Elins :: Présentation des membres-
Sauter vers: